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La grosse arnaque du High Ticket

Table des matières

L’émergence du high ticket c’est à dire des clients qui payent cher ou  des clients premium est  privilégiée par de nombreux info-preneurs !

Certains pensent avoir la solution exceptionnelle  en disant que l’on peut vendre 5000 e au lieu de 80 e mais ce n’est pas aussi aisé que cela en à l’air.

Consultez la vidéo » La grosse arnaque du High Ticket «

Etre pris au sérieux dans la  high ticket

A moins d’avoir des compétences particulières dans une niche très spécifique où il y beaucoup de demande si vous êtes débutant sur les formations en ligne vous ne serez pas crédible pour appliquer des  high ticket car  beaucoup  d’éléments rentrent en compte.

En suivant ma propre expérience j’ai mis un module d’accompagnement au point car il faut prendre au sérieux ce type de tarification.

Exemple de formation  high ticket

Dans ce cas précis le tarif élevé est justifié car il propose :

40h d’accompagnement

6 semaines d’accompagnement

de nombreux points de développement de mindset

des développements d’objectifs

des développements de positionnement

des développements d’offre

du persona marketing

des techniques spécifiques

des créations de contenu

créations d’audience

des moyens des leviers rapides

etc

La mise en place d’une clientèle higt ticket

La mise en place d’une clientèle higt ticket qui paye entre 3000 et 25000 e pour que vous les accompagnez, quel que soit votre domaine, ne se fait pas facilement en trois jours.

Si par exemple vous proposez un coaching de sport il va de soi que ce n’est pas en une heure que vous apprendrez à vendre cet accompagnement 5000 e

Pour que votre proposition soit crédible vous devrez mettre en place :

une image,

des storytelling de qualité,

une offre qualitative,

un positionnement réfléchi,

des outils de recherches,

etc

Il est impossible de découvrir et mettre en place aisément une campagne de  high ticket : cette promesse est fausse et risque juste de générer des dépenses inutiles.

Comment devenir pro du high ticket

L’ émergence du  high ticket est intéressante et rentable car un seul client qui vous réglera 5000 e est plus facile à gérer que 10 clients à 500 e mais trouver cette clientèle n’est pas anodin et vous devrez rester réaliste.

Pour que ce soit faisable vous  suivrez des stratégies et vous vous préparerez avant de proposer  ce type d’offre. D’autre part la confiance en soi est primordiale car vous devrez avoir suffisamment d’aplomb pour annoncer ce tarif particulièrement élevé de 5000 e .

Votre assurance s’apprend et se travaille car assumer ce tarif et être prêt à répondre à des questions pointues parfois déstabilisantes est un travail en amont que vous pourrez appliquer pour toujours vous perfectionner.

Le high ticket étape par étape

Des étapes à suivre sont importantes pour ne pas tomber dans le flou et la déception au moment de la mise en place de cette offre

Pour mettre toute les chances de votre côté, vous devrez être sur que la stratégie du high ticket est adaptée a ces quatre points :

votre personnalité

vote offre

votre compétence

votre expertise

Sachant que  7 milliards de personnes évoluent  sur ce réseau mondial tout ce que vous savez aujourd’hui est vendable à un moment ou un autre sur internet !

Soyez pertinents en faisant attention a ce que vous écoutez, en ne brulant pas les étapes et en développant une stratégie marketing ciblée qui fonctionne et a été prouvée.

Prendre du recul

Vous êtes certainement capable de vendre des produits ou service en high ticket mais ne perdez pas de vue que ce n’est pas aussi simple qu’on voudrait vous le faire croire et prenez du recul par rapport à certaines propositions trop miraculeuses.

Pour ne pas tomber dans le piège des promesses d’argent facile grâce au high ticket, vous devez veiller  à vous accompagner des personnes compétentes qui vous suivent, personnalisent leur formation, vous posent les questions adéquates,

Vendre à sa juste valeur

Partant du constat que les choses évoluent, n’hésitez pas à améliorer votre approche, à developper une perception de l’avenir  et des objectifs important ou différents.

Il faut être réaliste et comprendre qu’il n’y aurait aucun sens à vendre  une formation d’une heure à 990 e : en ce qui nous concerne nous sommes par exemple des professionnels de la formation que nous proposons partiellement en ligne et la deuxième partie en physique mais même si cette activité est connue et reconnue il serait impensable qu’on la vende au tarif de 990 e l’heure !

Les prix du marché sont réels et il serait insolent de faire s’envoler ces tarifs ! Même si par miracle vous trouviez un client il aurait vite fait de se rendre compte que vous avez exagéré et votre crédibilité serait entachée.

Mettre en place une stratégie de high ticket

Pour mettre en place une stratégie efficace je vous propose de consulter lesconsultantsexperts.fr

Nous avons aussi mis en place une offre globale et ensuite vous pourrez voir si elle est adaptée a-à votre marché et à vos compétences.

Le value ladder

Le high ticket est loin d’être fini et son succès sera de plus en plus à la mode mais  n’oubliez pas que lorsqu’on présente des offres hauts de gammes il faut aussi en avoir d’autres en mettant en place des propositions plus abordables.

Ce value ladder est une échelle d’offres qui commence par des propositions à des tarifs moins onéreux mais ayant une réelle plus value qui mettra le client en confiance car il verra que votre contenu est d’une qualité irréprochable .

Cette croissance de tarifs progressifs vous permettra ainsi de developper votre offre principale pour atteindre votre objectif vers les  high ticket qui vont jusqu’à 5000 e voire plus !

QUOI FAIRE MAINTENANT ?

Rejoignez-nous lors de notre prochaine conférence en ligne pour découvrir les 9 étapes indispensables pour créer et vendre des offres d’accompagnement haut de gamme quelles que soient votre expertise, connaissances et compétences.

Au plaisir de vous aider et vous guider vers votre succès.                                                   

Marc

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